Agence de référencement ( Seo ) à Marseille

Améliorez votre référencement naturel en moins de 4 mois.

Ne laissez pas le hasard décider de votre avenir sur internet, le développement du trafic sur votre site est lié à son référencement. Internet est en perpétuelle évolution depuis sa création. La concurrence internet en France s’accélère. Notre agence de référencement Styloclavier l’a bien compris : vous êtes unique !

Des offres ou vous restez libre.
Vous avez peur en règle générale des contrats qui vous engagent sur des périodes de 6 ou 12 mois sans pouvoir résilier entre temps pour éventuellement suspendre votre campagne. L’offre proposée par Styloclavier est très certainement adaptée à vos besoins. Celle-ci ne vous engage pas sur la durée et référence votre site à votre rythme.

Le référencement naturel (SEO)*
Le positionnement d’un site web sur les moteurs de recherche est une de ses principales sources de trafic, un bon référencement naturel est donc primordial. Il n’y a que 10 résultats naturels par page dans Google et la grande majorité des clics se font uniquement sur les premiers résultats de la recherche. Nos prestations de référencement naturel (SEO) et d’optimisation améliorent le classement de votre site internet sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo, garantissant aux clients qui ont besoin de vos services de facilement vous trouver.

Le maitre mot du référencement naturel est « Patience ».
En fonction du secteur sur lequel vous souhaitez positionner votre site, les résultats attendus peuvent êtres visibles que plusieurs semaines, voire plusieurs mois après. En moyenne nous obtenons des résultats en moins de 4 mois. Nos prestations tiennent compte de cet état de fait, des analyses et des rapports quotidiens vous permettent de suivre l’évolution de votre positionnement en temps réel.

Comment se déroule une prestation avec un expert en référencement ?

1- L’audit.
La phase d’audit est évidemment très importante. Pour certains experts SEO, elle est gratuite. Toujours est-il que l’audit SEO permettra au référenceur de tout d’abord découvrir votre site web, mais aussi et surtout son domaine d’activité. L’audit SEO se poursuivra ensuite par l’écoute de vos envies. Si vous avez déjà identifié des mots-clés qui vous paraissent essentiels, n’hésitez pas à les communiquer. Enfin, le consultant Seo se chargera d’identifier les points forts et surtout les points faibles de votre site web. C’est à partir de là que son travail débutera concrètement.
2- L’élaboration de la stratégie en accord avec le client.
Un consultant Seo travaille toujours en étroite collaboration avec son client. Lorsqu’il prend une décision qui impactera sur la stratégie de votre site web, il vous consulte toujours évidemment. Cette deuxième étape dédiée à l’élaboration de votre stratégie interviendra juste après l’audit. Au cours de celle-ci, grâce à ses connaissances mais aussi à des outils et logiciels efficaces, l’expert Seo aura identifié la stratégie de mots-clés à appliquer, la stratégie liens, de contenus, sur les réseaux sociaux, le référencement local, le référencement vidéo, voire la création d’un compte Google Adwords pour des campagnes de liens sponsorisés.
3- Mise en place de la stratégie.
Idem que lors de l’étape 2, l’application concrète de la stratégie décidée se fera toujours en collaboration avec le client. L’expert Seo a ainsi l’habitude de rendre des rapports à ses clients sur le travail effectué. Il s’agit-là de l’étape charnière. Les deux parties se doivent de travailler « main dans la main » !
4- Suivi et reporting.
Un expert Seo ne laisse pas tomber ses clients une fois la mission terminée. L’intérêt de son travail est avant tout de savoir s’il porte ses fruits à court, moyen et long terme. C’est aussi pour cela qu’il suivra l’évolution de votre site web en votre compagnie. Son rôle sera par la suite également de vous faire des reporting pour identifier de nouveaux points faibles ou nouvelles opportunités.

Qu’est-ce qu’un consultant SEO ?

Vous êtes une entreprise, en pleine naissance ou avec un peu d’expérience déjà, et l’on vous rabâche les oreilles de « SEO ». On vous répète sans cesse qu’un expert SEO vous permettra de placer votre site web ou e-boutique dans les premiers résultats de Google. Ça, vous le savez. Mais qu’est-ce que l’on entend exactement par expert SEO ? Pour que le terme soit plus précis pour vous, disons qu’un expert SEO est un spécialiste du référencement de sites web. Il peut également être désigné par « référenceur », mais aussi « consultant SEO ». Deux appellations que vous avez d’ailleurs certainement croisées au cours de vos recherches. Et si l’on vous conseille de collaborer avec un expert SEO, c’est avant tout parce que celui-ci est aussi un chef de projet à part entière. Qu’il travaille en agence ou à son compte, son savoir d’expert en référencement lui confère la possibilité de prendre un projet SEO à l’état 0 et d’en assurer toutes les étapes jusqu’à la fin.

Quel est le travail du consultant en référencement ?

Un consultant seo se doit premièrement d’être toujours au fait des évolutions de son métier. Avec 96% de part de marché en France, Google dicte son travail en matière référencement. Les guidelines Google sont paroles d’Evangile pour le consultant seo. Depuis 2010, le géant américain a lancé deux mises à jour majeures de son algorithme de référencement, prenant les doux noms de Panda et Pingouin. Ces dernières délimitent ce qu’un expert doit faire pour obtenir de bons résultats dans les pages de résultats (nous appelons aussi cela le « White Hat ») et ce qu’il ne peut pas faire (« Black Hat »), sous peine de pénalités.

N’hésitez pas à nous contacter !

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